Bureau en Grand Est

Disponible dans toute la France

Du Lundi au Samedi

Pour les rendez vous

Community Manager Metz

Gestion des réseaux sociaux – Formation – Ads – Social Selling

Community manager à Metz à partir de 289 Euros

Que vous soyez une entreprise ou une personnalité publique, je vous accompagne dans la gestion de votre e-réputation. Je peux aussi vous former ainsi que votre équipe afin que vous soyez autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux.

Offre Social Selling à Metz :

Pour les commerciaux et équipes commerciales qui souhaitent générer plus de leads et de rendez-vous grâce à Linkedin

1

Premier contact et échange sur vos besoins

2

Audit du compte LinkedIn et application des mesures préconisées 

3

Installation de Sales Navigator et formation à l’outil

4

Création de personae et repérage de prospect à suivre et à contacter

5

Envoi de message de prospection ciblé. 

Grâce à mes outils, vous aurez également la possibilité d’extraire l’ensemble des adresses mails de vos prospects sur LinkedIn. 

Community Manager à Metz et dans toute la France, je vous accompagne aussi à Nancy et Strasbourg.

Création site internet nancy

Community Manager Nancy

À votre disposition pour la gestion des réseaux sociaux dans la région de Nancy et ses environs.

Création site internet strasbourg

Community Manager Strasbourg

Pour gérer votre compte Facebook, Instagram ou encore LinkedIn et soigner votre image.

inspirations

Community Manager à Metz, j’optimise vos réseaux sociaux et votre e-réputation. 

Quel est le tarif d'un community manager à Metz ?

Le tarif d’un community manager à Metz est de 380 € TTC pour un réseau social et 680 € pour deux réseaux sociaux. Avoir un community manager à Metz est le meilleur moyen de maîtriser son image sur les réseaux sociaux sans perdre de temps pour effectuer toutes ces missions primordiales pour votre image. 

Le community manager à besoin de suivre ces quelques étapes pour bien vous accompagner :

  1. Premier contact et étude de votre besoin
  2. Audit de vos réseaux sociaux et application des mesures correctives
  3. Prise en main des comptes et création du contenu 
  4. Veille concurrentielle et préconisations régulières 
  5. Suivi des KPI grâce au bilan mensuel ou hebdomadaire

Une séance photo est également réalisable afin d’avoir de la matière pour publier sur vos réseaux sociaux. Vous aurez évidement une visibilité sur le contenu qui programmé et pouvez soumettre du contenu.

Le paiement se fait mensuellement, à partir de la date de signature du contrat. Les contrats sont mensuels ou annuels et renouvelable par tacite reconduction à la dernière échéance. Pour tout forfait annuel, une remise de 10% est effectué si le paiement est comptant.

Toutes les prestations sont adaptables et personnalisables en fonction des besoins de votre entreprise.

Votre community manager est joignable au 07.82.36.09.49

Createur de site internet

Plus d'informations ?

Du Lundi au Samedi 

Community Manager à Metz: quel intérêt pour sa marque ?

 

Le Community Manager est un métier en plein essor qui ne cesse de croître depuis quelques temps. La montée de ces derniers sur la toile permet aux entreprise de bâtir une stratégie de communication sans perdre du temps et pour gérer efficacement leur e-réputation et leur image de marque dans toutes les communautés virtuelles. Faire appel à un community manager à Metz est donc devenu une nécessité, voire même une obligation pour tenir tête à la concurrence.

Un expert, doté de nombreuses années d’expérience en gestion de site e-commerce saura accroître la notoriété d’une entreprise et cela à long terme. Mais à quoi consiste le métier d’un Community Manager?  Quel est son intérêt pour une marque ? Quelles sont les qualités requises pour devenir un community management professionnel ?

Intérêt de recourir à un Community Manager Metz

Un Community Manager à Metz a pour rôle principal de fédérer une communauté. En tant qu’ambassadeur d’une marque, ses tâches consistent à :

  • Créer des contenus de qualité ;
  • Animer vos réseaux sociaux ;
  • Modérer les commentaires
  • Suivre les KPI en réalisant des bilans

Pour représenter une marque, le recours à un spécialiste du Community Management à Metz est pratiquement indispensable. Ce professionnel saura mettre au point une meilleure stratégie, adaptée à l’audience ciblée afin de maintenir la popularité de l’entreprise. Le community manager possède plusieurs qualité comme :

  • La maîtrise du web ;
  • La curiosité ;
  • La créativité et la réactivité ;
  • Les aptitudes relationnelles ;
  • Les connaissances du marketing et du marketing digital 

Développer la notoriété d’une marque et rendre une entreprise plus visible sont des tâches plus complexes qui exigent de la connaissance et de la maîtrise de nombreuses facettes de la communauté web. D’où l’intérêt de contacter un Community Manager lorsque vous avez une entreprise à Metz.

Community Manager Metz : quel impact pour le référencement web ?

Dernièrement, les réseaux sociaux sont devenus des outils de communication incontournable utilisés pour s’adresser aux clients cibles. Ils permettent à une entreprise de développer son marché sur la toile. C’est dorénavant devenu une stratégie de communication indiscutable pour améliorer la notoriété d’une marque. La recrudescence du nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux oblige les entreprises à engager un Community Manager pour attirer des visiteurs sur son site pour ensuite les séduire afin de les convertir en clients. Les réseaux sociaux sont donc de véritables atouts marketing pour les entreprises.

Les médias sociaux sont devenus populaires pour les internautes. C’est devenu des moyens de communication rapide, efficace et les plus appréciés par ces derniers. Selon les chiffres obtenus sur We Are Social / Global WebIndex, près de 3,7 milliards sont des utilisateurs actifs de réseaux sociaux c’est-à-dire 48% de la population mondiale dont 47% sont abonnés sur leur Smartphone. L’étude démontre que les réseaux sociaux sont susceptibles de générer un trafic important vers votre site web.

Les médias sociaux constituent un véritable levier d’opportunité pour le SEO. Ils ont une influence sur le référencement naturel, mais indirectement. Cependant, les réseaux sociaux sont considérés comme des canaux de communication, qui font véhiculer des messages à travers des contenus de qualité, des vidéos, des images… et cela ont un impact sur le référencement puisque plus votre marque ou page est connue, plus cela génère davantage de trafic. Trouver un Community Manager à Metz, compétent, expérimenté et sérieux est donc primordial pour votre entreprise pour créer une relation privilégiée avec vos clients.

Community manager à Metz et SEO

Avec l’émergence des réseaux sociaux, les entreprises qui n’ont pas le temps où le budget pour engager quelqu’un doivent engager un Community  Ce métier exige certaines disciplines et requiert diverses fonctions et de nombreuses compétences et surtout des expériences. Les missions d’un community manager dépendent de la taille de l’entreprise et du type d’activité exercé.

  • Optimisation des contenus

A part le fait de créer des contenus de bonne qualité (articles, jeux concours, vidéos, images…), le Community Manager Metz prend en charge l’optimisation de son article pour être visible sur le web et pour générer du trafic. Celui-ci doit avoir une bonne base en SEO pour mener à bien des missions de community management.

Plus précisément, l’expert procède à la recherche des principaux mots clés correspondant à la thématique de son site en optimisant les balises title, méta et head. Il peut aussi effectuer la campagne de netlinking en travaillant davantage sur la visibilité du contenu et de son site internet.

  • Social Media Optimization

Il s’agit entre autre de l’amplification et de l’optimisation de sa visibilité grâce au partage et à la création des contenus sur les réseaux sociaux. A ce titre, le choix des réseaux sociaux est à faire avec minutie. Ils doivent correspondre aux objectifs de la marque et du public ciblé. Le Community Manager Metz peut alors se charger de la création des contenus.

Missions principales de votre Community Manager à Metz

Le Community Manager à Metz a pour missions de :

  • Accroître votre présence digitale et augmenter votre visibilité sur la toile ;
  • Développer votre l’e-réputation ainsi que votre notoriété
  • Animation de communautés ;
  • Fidéliser et séduire de nouveaux clients ;
  • Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation ;
  • Planification des contenus ;
  • Promouvoir des événements 
  • Créer et paramétrer des pages ;
  • Sponsoriser des publications ;
  • Créer des visuels avec les outils dédiés ;
  • Editer des rapports statistiques (avec les KPIs) ;
  • Intervenir si nécessaire pour contrer le bad buzz et gérer votre communication de crise
  • Assurer la modération des commentaires ;
  • Faire remonter les informations importantes en interne aux services concernés ;

En bref, le recours à un Community Manager devient indispensable pour maîtriser son image et générer du trafic vers son site internet. Gardons en tête que les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans le développement de l’image d’une marque. Il faut savoir les exploiter à bon escient.