Community Manager Nancy

Gestion des réseaux sociaux – Formation – Ads – Social Selling

  • Facebook / Instagram / LinkedIn / Youtube / TikTok
  • Création de campagnes publicitaires
  • Création - Planification - Modération
  • Formation de vos équipes en visio ou sur place
  • Réalisation d'audits et préconisation
  • Social Selling - Spécialisation sur LinkedIn

Community manager à Nancy

Vous recherchez un community manager à Nancy ? Je peux gérer vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn… Que vous soyez une entreprise ou une personnalité publique, je vous accompagne dans la gestion de votre e-réputation. Je peux aussi vous former ainsi que votre équipe afin que vous soyez autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux

Offre Social Selling Nancy :

Pour les commerciaux et équipes commerciales qui souhaitent générer plus de leads et de rendez-vous grâce à Linkedin

1

Premier contact et échange sur vos besoins

2

Audit du compte LinkedIn et application des mesures préconisées 

3

Installation de Sales Navigator et formation à l’outil

4

Création de personae et repérage de prospect à suivre et à contacter

5

Envoi de message de prospection ciblé. 

Grâce à mes outils, vous aurez également la possibilité d’extraire l’ensemble des adresses mails de vos prospects sur LinkedIn. 

Community Manager à Nancy et dans toute la France, je vous accompagne aussi à Metz et Strasbourg.

création site internet metz

Community manager  à Metz, je me rends disponible 7/7 pour gérer votre e-réputation

Création site internet strasbourg

Community Manager Strasbourg

Pour gérer votre compte Facebook, Instagram ou encore LinkedIn et soigner votre image.

inspirations

Proposez aux visiteurs de vos réseaux sociaux un contenu soigné, original et qui vous ressemble

Quel est le tarif d'un community manager à Nancy ?

Le tarif d’un community manager est de 380 € TTC pour un réseau social et 680 € pour deux réseaux sociaux. Avoir un community manager est le meilleur moyen de maîtriser son image sur les réseaux sociaux sans perdre de temps pour effectuer toutes ces missions primordiales pour votre image. 

Le community manager à besoin de suivre ces quelques étapes pour bien vous accompagner :

  1. Premier contact et étude de votre besoin
  2. Audit de vos réseaux sociaux et application des mesures correctives
  3. Prise en main des comptes et création du contenu 
  4. Veille concurrentielle et préconisations régulières 
  5. Suivi des KPI grâce au bilan mensuel ou hebdomadaire

Une séance photo est également réalisable afin d’avoir de la matière pour publier sur vos réseaux sociaux. Vous aurez évidement une visibilité sur le contenu qui programmé et pouvez soumettre du contenu.

Le paiement se fait mensuellement, à partir de la date de signature du contrat. Les contrats sont mensuels ou annuels et renouvelable par tacite reconduction à la dernière échéance. Pour tout forfait annuel, une remise de 10% est effectué si le paiement est comptant.

Toutes les prestations sont adaptables et personnalisables en fonction des besoins de votre entreprise.

Votre community manager est joignable au 07.82.36.09.49

Createur de site internet

Plus d'informations ?

Du Lundi au Samedi 

  • Siège Social en Grand Est. Disponible pour des projets dans toute la France
  • 07.82.36.09.49

Tour d’horizon sur le métier de Community Manager Nancy

Pierre angulaire de la communication 2.0, le community manager est le poste clé dans une entreprise. Avec la montée en puissance des médias sociaux sur la toile, c’est devenu un métier incontournable et en constante évolution. Le Community Manager occupe une place très importante dans un organisme et son rôle est hautement stratégique. Beaucoup de community manager Freelance arrivent sur le marché car les entreprises n’ont plus le temps de gérer eux même leurs réseaux sociaux et n’ont pas le budget pour engager quelqu’un à temps plein.

Comprendre la communication et ses mécanisme est primordiale pour être community manager à Nancy. Pour les entreprises, il est très important d’adopter une stratégie de communication pour faire briller leur image de marque que le community manager peaufine sur les différents réseaux tels que Facebook et Instagram.

Avec la complexité et la diversité des missions à accomplir, l’entité devra engager un community manager à Nancy qui connaît très bien les ficelles des réseaux sociaux. Cette personne devrait avoir les compétences et les qualités requises pour mieux fédérer et gérer la communauté, mais surtout elle doit être capable d’anticiper des communications de crises liées aux réseaux sociaux.

Community Manager Nancy devenu indispensable pour les entreprises

Dernièrement, le monde a connu des changements. Au fil de la révolution digitale, le comportement, les habitudes ainsi que les attentes des consommateurs ont complètement changé.

Soucieux de leur notoriété et de leur e-réputation sur les réseaux sociaux, les entreprises sont conscientes de l’importance de la mise en place du poste de Community Manager. Engager un  Community Manager à Nancy pour communiquer et la meilleure solution pour ne pas commettre d’erreurs qui pourraient nuire à votre image. Afin de répondre aux besoins des sociétés, le community manager le devra se renseigner sur les tendances de votre marché afin de mettre en efficacité ses actions.

Le Community Manager à Nancy est considéré comme le principal acteur des réseaux sociaux. Il doit avoir le sens de l’écoute afin de détecter les attentes de ses cibles. Il doit avoir le sens de l’analyse pour adopter des solutions d’amélioration face aux résultats de ses actions. Il doit également avoir le sens de la relation pour mieux instaurer un dialogue avec les prospects et les clients et pour inciter ces derniers à réagir aux publications.

En tant qu’ambassadeur d’une marque ou d’une organisation, le Community Manager à Nancy a pour devoir de transmettre les atouts de celle-ci, de faire connaitre ses services et ses produits et toutes les actualités qu’il doit diffuser.

Community Manager Nancy : les perspectives 

Le Community Management  est un univers en pleine croissance. Ainsi, il pourrait évoluer en fonction des avancées technologiques. Avec l’émergence des  réseaux sociaux et des outils utilisés, il aura encore de belles années à venir devant lui. Le Community Manager à Nancy doit tout mettre en œuvre pour développer sa créativité. 

 Community Manager freelance à Nancy

Faisant partie des métier du web, Community Manager est une profession à part entière qui peut être réalisée en freelance à condition d’avoir une bonne motivation et d’être capable de travailler en télétravail. Avant de prendre une décision de prendre un community manager en freelance,  vous devez vous posez la question « est-ce que je suis capable de gérer moi même mes réseaux sociaux ? Et : Est ce que je peux engager quelqu’un à temps plein pour s’occuper de la communication digitale ? Si la réponse aux deux questions est NON alors vous pouvez engager un community manager en Freelance à Nancy.

Avec un statut de freelance, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que le choix des missions à confier, la gestion de votre budget, l’assurance d’avoir un service de qualité et la sécurité d’avoir toujours quelqu’un de disponible pour effectuer les missions du community manager.

En tant que Community Manager confirmé à Nancy, je peux travailler librement sur de nombreux projets et je suis mobile dans toute la région pour vous accompagner au mieux.  

Quels outils sont à maîtriser pour être community manager à Nancy ?

Pour gérer vos réseaux sociaux, le community manager est un couteau suisse qui, en plus d’être un expert du marketing digital, doit maîtriser plusieurs outils comme Creator StudioPhotoshopCanva ou encore Facebook ads manager

Ces outils sont indispensables pour que vous puissiez bénéficier de l’ensemble des possibilités qu’offre le community management. Le community manager, en plus de maîtriser les différents rouages du web, pourra aussi vous accompagner pour installer des outils de retargeting, comme par exemple le Facebook Pixel, qui vous permet de donner une deuxième chance aux visiteurs de votre site internet en les reciblant sur vos campagnes publiciataires facebook. 

Facebook, Instagram, quels réseaux sociaux pour votre Community Manager à Nancy ?

Avec des milliards d’utilisateurs dans le monde, Facebook et Instagram sont devenus les réseau sociaux privilégiés pour les marques. Ces réseaux sont considérés comme étant les plateformes la plus adaptée pour se rapprocher d’une communauté  afin de créer une relation privilégiée avec elle.  Le Community Manager Nancy détient toutes les compétences requises pour rendre une page attirante et renvoyer les gens vers votre boutique ou votre site internet.

Community manager Nancy : Et LinkedIn ? 

Si votre modèle économique est en BtoB, je vous recommande de communiquer sur LinkedIn qui est le réseau numéro un pour les professionnels. Ce qu’il y a d’intéressant avec ce réseau, c’est qu’en plus d’améliorer votre image et faire connaitre vos produits auprès de vos clients, vous pouvez aussi donner une bonne image de votre entreprise à vos collaborateurs et ainsi facilité les futurs recrutement. 

LinkedIn met aussi à disposition des outils de vente moderne pour les commerciaux. Le social selling est un secteur dans lequel je me suis spécialisé et qui vous permet de générer plus de rendez-vous !
Open chat