Community Manager

Gestion des réseaux sociaux – Formation – Ads – Social Selling

  • Facebook / Instagram / LinkedIn / Youtube / TikTok
  • Création de campagnes publicitaires
  • Création - Planification - Modération
  • Formation de vos équipes en visio ou sur place
  • Réalisation d'audits et préconisation
  • Social Selling - Spécialisation sur LinkedIn

Community manager à partir de 289 Euros

Je gère vos réseaux sociaux partout en France et particulièrement en Grand Est. Je peux gérer vos comptes Facebook, Instagram, LinkedIn… Que vous soyez une entreprise ou une personnalité publique, je vous accompagne dans la gestion de votre e-réputation. Je peux aussi vous former ainsi que votre équipe afin que vous soyez autonome dans la gestion de vos réseaux sociaux.

Offre Social Selling :

Pour les commerciaux et équipes commerciales qui souhaitent générer plus de leads et de rendez-vous grâce à LinkedIn

1

Premier contact et échange sur vos besoins

2

Audit du compte LinkedIn et application des mesures préconisées

3

Installation de Sales Navigator et formation à l’outil

4

Création de personae et repérage de prospect à suivre et à contacter

5

Envoi de messages de prospection ciblés 

Grâce à mes outils, vous aurez également la possibilité d’extraire l’ensemble des adresses mails de vos prospects sur LinkedIn. 

Community Manager dans toute la France, je vous accompagne particulièrement sur Metz, Nancy et Strasbourg.

Création site internet nancy

Community Manager Nancy

À votre disposition pour la gestion des réseaux sociaux dans la région de Nancy et ses environs.

création site internet metz

Community Manager Metz

Community manager à Metz, je me rends disponible 7/7 pour gérer votre e-réputation.

Création site internet strasbourg

Community Manager Strasbourg

Pour gérer votre compte Facebook, Instagram ou encore LinkedIn et soigner votre image.

inspirations

Vous êtes unique, votre communication digitale aussi.

Quel est le tarif d'un community manager ?

Le tarif d’un community manager est de 380 € TTC pour un réseau social et 680 € pour deux réseaux sociaux. Avoir un community manager est le meilleur moyen de maîtriser son image sur les réseaux sociaux sans perdre de temps pour effectuer toutes ces missions primordiales pour votre image. 

Le community manager à besoin de suivre ces quelques étapes pour bien vous accompagner :

  1. Premier contact et étude de votre besoin
  2. Audit de vos réseaux sociaux et application des mesures correctives
  3. Prise en main des comptes et création du contenu 
  4. Veille concurrentielle et préconisations régulières 
  5. Suivi des KPI grâce au bilan mensuel ou hebdomadaire

Une séance photo est également réalisable afin d’avoir de la matière pour publier sur vos réseaux sociaux. Vous aurez évidement une visibilité sur le contenu qui programmé et pouvez soumettre du contenu.

Le paiement se fait mensuellement, à partir de la date de signature du contrat. Les contrats sont mensuels ou annuels et renouvelable par tacite reconduction à la dernière échéance. Pour tout forfait annuel, une remise de 10% est effectué si le paiement est comptant.

Toutes les prestations sont adaptables et personnalisables en fonction des besoins de votre entreprise.

Votre community manager est joignable au 07.82.36.09.49

Createur de site internet

Plus d'informations ?

Du Lundi au Samedi 

  • Siège Social en Grand Est. Disponible pour des projets dans toute la France
  • 07.82.36.09.49
Open chat